Morgane nuit blanche
(5°) Légèrement épicé avec des notes de poivre blanc, puis des notes d’agrumes et d’écorces d’agrumes s’expriment telles que les écorces de citron.
La bouche est harmonieuse, les notes d’agrumes et d’épices s’entremêlent, avec une finale citronnée accompagnée d’arômes de froment.
Morgane
(5,5°) Malté et légèrement herbacé avec comme sensation une bouche légère avec des notes de malts, légèrement madérisée.
Morgane nuit rousse
(5°) L’attaque se fait sur des notes houblonnées, qui laissent ensuite place à un coté fruits compotés et biscuité. La bouche est à la fois ronde et vive ce qui révèle un bel équilibre. La finale est longue et s’accompagne des notes maltées, torréfiées avec une pointe de caramel.
Blanche Hermine IPA
(5,6°) Intense, avec des notes prédominantes de houblons, dévoilant une palette d’arômes tels que résineux, fleuris, fruités exotiques…
Bouche vive et rafraichissante, accompagnée tout au long d’une amertume soutenue et des arômes de houblons.
Breizh Amerika
(5,5°) Des notes de fruits exotiques frais s’expriment, ainsi que de légères notes végétales. Cette bière révèlent une belle rondeur qui s’équilibre avec une amertume vive et rafraichissante. La finale est longue sur des notes maltées et houblonnées.
Duchesse Anne Triple
(6,9°) La Duchesse Anne Triple est ronde et fruitée, avec des notes de malts et de caramel, avec une finale agréablement amère et une bonne persistance.